Où acheter de nouveaux matériels et chargeurs d’e-cigarette pour sa boutique ?

S’il est intéressant pour un buraliste de se lancer dans le commerce de la e-cigarette, vendre les différent consommables de la vape l’est tout autant. En effet, selon le modèle d’e-cig choisi, des matériels et accessoires spécifiques peuvent être requis pour vapoter. De ce fait, les consommables de la vapoteuse peuvent beaucoup rapporter à un buraliste ou un commerce qui se lance dans la vape. Seulement, il va falloir s’en approvisionner auprès d’un fournisseur pour pouvoir en vendre. Chose qui n’est pas toujours évidente lorsqu’on débute dans le secteur de la e-cigarette. Vous êtes un buraliste ou un commerçant généraliste et vous souhaitez devenir un professionnel de la vape ? Retrouvez dans cet article quel type de fournisseur en cigarette électronique peut vous aider.     

Trouver un fournisseur spécialisé en vapoteuse en ligne

Les fournisseurs de cigarette électronique, on peut en trouver facilement en ligne. Seulement, ce ne sont pas tous les fournisseurs qui peuvent répondre aux besoins spécifiques d’une boutique d’e-cigarette. D’autant plus qu’effectuer son choix n’est pas toujours évident lorsqu’il y a plusieurs possibilités qui s’offrent à nous. Voici quelques critères qui permettent de distinguer un bon fournisseur.

Des marques et références connues

Pour bien choisir son marchand de gros, il est important de savoir si ce dernier est sérieux ou non. Cela peut se distinguer par les produits que le grossiste met en avant. En effet, tout comme le secteur de l’informatique ou la téléphonie mobile, la vape dispose aussi de bonnes références produit. Il s’agit des fabricants ou des grandes firmes qui proposent des matériels qui ont bonne réputation auprès des connaisseurs. Et il en est de même lorsqu’il s’agit de consommables de la vapoteuse. Batterie, atomiseur ainsi que d’autres accessoires disposent aussi de bonnes références. Et si le fournisseur ne les propose pas, il est bien difficile de se fier à la performance des matériels proposés par ce dernier. En dehors des marques connues, il s’agit généralement des produits no Name ou des fabrications dont l’origine est douteuse. Si ces derniers peuvent tout de même fonctionner, il reste par contre moins performant que les produits qui sont bien connus des consommateurs. De ce fait, il est vivement recommandé de vous tourner vers des spécialistes proposant de bonnes références produits. C’est d’ailleurs le cas d’ADNS qui est un grossiste en cigarette électronique avec plusieurs années à son actif. Le grossiste vous propose des produits authentiques et qualitatifs pour approvisionner votre boutique de vape.   

La possibilité de livraison, un critère important

Un moyen de connaitre un bon grossiste c’est également de prendre en compte les services proposés par ce dernier. En effet, un bon grossiste fera en sorte de toujours simplifier les commandes du client. Le plus souvent, un bon grossiste en cigarette électronique propose un service de livraison pour chaque commande effectuée. Et ce serait encore mieux si le service de livraison est offert. Cependant, bien que certains marchands de gros proposent la livraison, la plupart restent néanmoins restreintes au niveau des possibilités de distributions. Certains fournisseurs ne peuvent effectuer une livraison que sur quelques départements ou régions. Toutefois, certains fournisseurs parviennent à proposer un meilleur service jusqu’à proposer une livraison en dehors du territoire français. C’est le cas d’ADNS grossiste qui propose des livraisons facilitées et garanties à ses clients. Pas seulement sur le territoire français, mais également dans plus de 50 pays différents. De plus, les commandes vont être livrées de 24h à 48h après la commande. En bref, une aide significative pour votre commerce de vape.   

Le service après-vente, un gage de sérieux important

Un dernier détail qui prouve le sérieux d’un fournisseur est le service après-vente à destination des clients. En effet, on ne devient pas un professionnel de la cigarette électronique du jour au lendemain. Ce qui fait que l’on pourrait avoir question ou demander de l’aide après avoir commandé du matériel en ligne. Et dans le cas où ce genre de service est proposé par le grossiste en cigarette électronique, c’est qu’il s’agit d’un bon groupe. Auprès d’ADNS grossiste, vous avez un service client que vous pouvez joindre par téléphone ou par email si vous avez besoin d’aide. Donc, vous n’aurez plus à craindre lorsque vous effectuez votre achat auprès du professionnel. 

Quels types de matériels et accessoires d’e-cigarette commander auprès d’un grossiste ?

Comme nous venons de le dire au début de l’article, commercialiser les accessoires de vape peut également beaucoup rapporter à une boutique d’e-cigarette. Il s’agit des accessoires tels que les batteries, cléaromiseurs, fils résistifs et autres consommables de la e-cigarette dont les vapoteurs auront besoin. En effet, le marché de la vape est très fragmenté et nombreux sont les matériels que vous pouvez commercialiser en choisissant la vape. Et en outre du e-liquide, ce sont les pièces détachées qui sont les plus célèbres dans le commerce de la vape. En effet, de plus en plus de vapoteurs se lancent dans le reconstructible et les matériels nécessaires à cela peuvent beaucoup rapporter à un commerçant. De ce fait, il reste recommandé que vous proposiez des clearomiseurs, des cartomiseurs, des batteries ou encore d’autres accessoires pratiquent comme les étuis ou les pendentifs. Ce sont des articles que vous pouvez trouver auprès d’un grossiste en cigarette électronique comme ADNS. Fort de son expérience, vous trouverez auprès du groupe un large choix de produits pour approvisionner votre point de vente. En bref, la vape est loin d’être une nouvelle manière de consommer. Il s’agit également d’un phénomène de mode à part entière.   

Obtenir le meilleur prix

Pour conclure, il est important pour un point de vente d’e-cigarette de proposer des articles à un très bon prix. Le plus souvent, on assimile les articles à bon prix à un produit de mauvaise qualité. Or, cela est tout à fait possible lorsqu’on choisit correctement son fournisseur de matériel de vape. En effet, avec l’aide d’un bon grossiste en cigarette électronique, vous êtes en mesure d’obtenir de très bon prix grossiste. À l’instar d’ADNS, qui se fournit directement auprès des fabricants de matériels de vape, le groupe peut ainsi proposer des prix grossistes très attrayants. Grâce aux nombreux partenariats effectués auprès des fabricants de matériel de vape, ADNS propose des tarifs négociés à sa clientèle. En bref, un grand plus pour tous ceux qui mettent leur confiance au groupe pour s’approvisionner en matériel de vape. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *